Communiqués de presse 2021

Décoration de deux personnalités particulièrement engagées durant la crise sanitaire

 
 
Décoration de deux personnalités particulièrement engagées durant la crise sanitaire

Jean-François Colombet, Préfet de Mayotte, Délégué du Gouvernement a remis le 26 mai les insignes de chevalier de l’ordre national du mérite à Madame Anne-Sophie Miel, présidente-directrice générale de la société Total Mayotte, et à Monsieur Tony Mohamed, président de l’association « Espoir et réussite ».

Madame Miel et Monsieur Mohamed se sont tous deux distingués durant la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19 par leur engagement et leur action au service de l’intérêt général.

À la tête de Total Mayotte, Madame Miel a œuvré à garantir l’approvisionnement de l’île en carburant et en pétrole lampant, essentiels à la vie quotidienne des Mahoraises et des Mahorais. Investi de longue date dans l’insertion de la jeunesse, Monsieur Mohamed a quant à lui mobilisé l’association « Espoir et réussite » pour relayer des messages de prévention et distribuer de l’eau potable et des bons alimentaires au bénéfice de familles en difficulté.

Le Préfet de Mayotte félicite chaleureusement Madame Miel et Monsieur Mohamed pour leurs services rendus à la collectivité.

> Communiqué de presse - remise de décoration - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb

28B2848D-95C8-4486-88A6-782527E8C654-1