Sécurité routière : appel à projets PDASR 2022

 
 

Dans le cadre du  Plan Départemental d’Actions de Sécurité Routière  (PDASR), le pôle Sécurité Routière de la préfecture de Mayotte lance un appel à projets destiné aux acteurs locaux (associations et structures) œuvrant pour la sécurité routière à Mayotte.

Cet appel à projets vise à favoriser des actions de prévention et de sensibilisation en lien avec cette thématique, et au profit des différents usagers de la route (seniors, piétons, cyclistes, usagers d’engins de déplacement personnel motorisés, usagers de deux roues motorisées, prévention des addictions et de la conduite après usage de substances psychoactives à titre d’exemples).

Afin de soutenir les initiatives de sécurité routière, le PDASR permet de financer partiellement les actions répondant à ces enjeux.

Vous trouverez le règlement de l’appel à projets 2022 ainsi qu’une fiche synthétique de l’action à remplir sur le site internet de la préfecture : https://bit.ly/3t2T1Kk

Le dossier de présentation de votre action sera adressé avant le vendredi 25 mars 2022 (12H00) à l’adresse suivante :

DEAL de Mayotte

Unité Éducation et Sécurité Routière-Subdivision Territoriale de Kaweni

BP 109-97600 Mamoudzou

Informations auprès de M. Salim Ibrahim

ibrahim.salim@developpement-durable.gouv. fr

> CP - Sécurité routière  appel à projets PDASR 2022 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb