Communiqués de presse 2022

Rassemblement de la délégation mahoraise pour les jeux des jeunes de l’Océan Indien

 
 
Rassemblement de la délégation mahoraise pour les jeux des jeunes de l’Océan Indien

Du 4 au 12 décembre prochains se tiendront les Jeux des Jeunes à l’Île Maurice réunissant les délégations des membres de la Commission à la Jeunesse et au Sport de l’Océan Indien (CJSOI) à savoir La Réunion, Mayotte, Dijbouti, l’Île Maurice, les Seychelles, Les Comores, Madagascar.

La délégation mahoraise sera composée de 92 participants dont 50 sportifs répartis en trois disciplines : le beach-hand, le futsal et la pétanque et 12 jeunes en concours culturels à savoir spectacle musical, assemblée des jeunes et e-sport.

L’encadrement de la délégation est assuré par la DRAJES avec la participation du CROS.

Tous les participants seront rassemblés pour entendre les consignes le 26 novembre prochain à 9 h à la MJCMaisons des jeunes et de la culture de Mtsapéré. Le président du Conseil départemental, le Recteur de l’académie et le Secrétaire général de la Préfecture inaugureront ce temps fort d’union.

Le départ effectif se fera le 2 décembre au matin pour une aventure heureuse, de fête telle que souhaitée par les Mauriciens, remplie d’échanges, d’émulation et, souhaitons-le, de nombreuses médailles.

> CP- RASSEMBLEMENT DE LA DELEGATION MAHORAISE POUR LES JEUX DES JEUNES DE L’OCEAN INDIEN - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb