Communiqués de presse 2019

Voyage officiel de Mme Annick GIRARDIN Ministre des Outre-mer et de Mme Sibeth NDIAYE Secrétaire d’État auprès du premier ministre porte-parole du gouvernement Du 26 au 27 août 2019

 
 
Voyage officiel d'Annick GIRARDIN et de Sibeth NDIAYE Secrétaire d’État auprès du premier ministre

Annick GIRARDIN, Ministre des Outre-mer et Sibeth NDIAYE, secrétaire d’État auprès du premier ministre, porte-parole du gouvernement se rendront en visite officielle à Mayo0e du 26 au 27 août 2019.

Durant ce déplacement, Mme la Ministre des Outre-mer annoncera le plan de renforcement et d’approfondissement de la lu0e contre l’immigra5on clandes5ne, les mesures engagées par l’État en ma5ère de protec5on contre les risques naturels majeurs.
La secrétaire d’État, porte-parole du gouvernement, Mme Sibeth NDIAYE rencontrera pour sa part les acteurs locaux en charge des ques5ons rela5ves aux violences faites aux femmes.
Toutes deux visiteront différents établissements scolaires dans le cadre de la rentrée et poseront la première pierre de l’école primaire de Pamandzi 2. Tout au long de leur visite, elles s’entre5endront avec les élus du territoire, et échangeront également avec les associa5ons et les habitants de Mayo0e.

> (CP - VOYAGE OFFICEL Annick GIRARDIN du 26 au 27 août 2019.odt) - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,16 Mb